jeudi 12 février 2009

Présentation

Voila, premier article du blog.

Dans la mesure où actuellement pour mon bien être personnel je me dois de m'occuper autant que je peux sous peine de péter une durite, je pense qu'un blog qui fait état de mes créations, travaux, passions et autres joyeusetés que je trouverais n'est pas malvenu.

Donc ici on parlera en grande partie de l'avancement de Lord of the Clans (LotC), du jeu duquel cette vidéo sera issue à savoir World of Warcraft, petites vidéos délirantes etc. J'ai mis présentation en titre, donc je pense que ca vaut quand même la peine de faire un mini résumé même si le profil est selon moi deja assez indicateur.

Crim, moviemaker et autrefois Mage qui a rename pour cause d'accent à la con suite à une migration et qui possède désormais une jolie Mage (Nirae) et ravissante Death Knight (Rhas) sur le serveur Kael'Thas. Je ferai un parcours plus détaillé de mon historique in game et bien évidemment de moviemaking dans un articlue ultérieure (ben faut pas déconner j'ai dit mini résumé bande de moules).

Voila j'ajouterai incessamment sous peu des images toussa, en attendant stay tuned.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire